DOWNLOAD ZONE

Photopack

Photopack preview

21:30 – Et le vainqueur est … la fête

La nuit est tombée sur Montpellier, les riders sortent de l’eau pour rejoindre le bar O’Sullivans pour la soirée Handle. Gageons qu’on reconnaitra le vainqueur du best trick aux nombres de verres qu’il offrira à la grande famille du wake ! Pour revoir certains des meilleurs tricks, jetez un oeil à l’instagram du FISE.

Quelques-uns des best trick  :


21:15 – Double tantrum pour Van Helvoort

La soirée du best trick est toujours l’occasion de présenter les riders au public, de découvrir pour eux le nouveau set up et de se familiariser avec le spot si particulier du lez. C’est tout de même pas classique de voir une compétition de wakeboard en pleine ville. Les gars prennent pour l’instant leurs marques tout en tentant de poser le meilleur saut possible. Pour l’instant Max Van Helvoort a marqué les esprits avec son double tantrum.


20:55 – La solidité de Clément Nadal

Le seul français de la finale de l’an passé plaque tout ce qu’il veut sur ce best trick, il parait à l’aise cette année encore et s’amuse en variation de mobidick.


20:45 – La délicatesse de Daniel Grant

Premier passage du spécialiste du kicker sur le park avec un joli double grab backside to 180, super smooth et à quelques mètres seulement des marches du Lez alors que la nuit commence à tomber et que les lumières sont de sortie pour donner une drôle d’ambiance sur cette première soirée de cette 21e édition.


20:30 – Best trick wakeboard en cours

Début du best trick sur le wake park avec 21 riders au départ. Le meilleur trick de chaque rider sur les kickers sera gardé pour déterminer le meilleur de tous. C’est simple et efficace. Allez c’est parti en live !